Le pipeau du jour

21:47


Tom Hiddleston ne lâche pas l'affaire et veut toujours nous convaincre que lui et Taytay, c'était l'amour vrai !



La grande saga Hiddleswift vit ses derniers instants et la conclusion arrivera à la sortie du prochain album de Taylor Swift, lorsque nous essaierons de lire entre les lignes de ses chansons pour connaître la vérité. En attendant, Tom essaie tant bien que mal de défendre son steak et de sauver le peu d'honneur qu'il lui reste.

Dans une interview accordée à GQ, il revient sur l'été de tous les dangers et il en rajoute une couche en répétant que oui ! lui et Taylor c'était pour de vrai ! pas du tout monté de toutes pièces ! nan mé ho ! franchement pas son genre !

"Bien sûr que c'était vrai ! Nous voulions sortir, voyager... Elle est incroyable. Une relation sous le feu des projecteurs... une relation demande toujours du travail. Et pas seulement sous les projecteurs. C'est tout ce qu'il y a autour"
 
Mais surtout, il tente d'éclaircir l'affaire du marcel "I ♥ T.S.", le t-shirt qui a achevé de le ridiculiser.


"La vérité (une histoire qui commence ça en général...), c'était le 4 juillet et c'est un jour férié (ok ?) et on jouait à des jeux et j'ai glissé et je me suis fait mal au dos. Et je voulais protéger l'égratignure du soleil et j'ai dit 'Est-ce que quelqu'un a un t-shirt ?' et une de ses amies a dit 'J'ai ça'. L'amie a sorti le marcel I ♥ T.S. que tous les amis de Taylor ont l'obligation de posséder (gênant gênant !) et nous avons tous rigolé, c'était une blague. [...] J'ai été surpris de voir que ça a attiré autant l'attention. Le marcel est devenu l'emblème de ce moment."

Tom ignorait donc complètement que Taylor Swift était une méga star ! C'est bien le problème de trainer avec des petits jeunes quand on est une vieille personne. On passe à côté de plein de choses et on se paye une sciatique à vouloir faire le foufou sur les toboggans gonflables. On espère qu'il a retenu la leçon !

L'interview et les photos sont à retrouver sur le site de GQ, une série toute en nuances de beige marron car c'est l'édition du printemps. Aucun rapport mais c'est plus groundbreaking que des fleurs et moins ridicule que ses photos en caleçon pour W magazine !

You Might Also Like

1 commentaires

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)