Le red carpet du jour

20:02



Ce week-end avaient lieu les American Music Awards et le mot d'ordre était : bon goût.


Non, je rigole !




Chaque année, nous nous plaignions des NRJ Music Awards, de la ribambelle de célébrités de seconde zone et de Nikos Aliagas en général. Et bien je vous propose de ne plus jamais regretter les mauvaises blagues de TF1 car les américains ont dû subir Gigi Hadid qui a voulu immiter Melania Trump et faire des blagues sur les élections.




Ah, tout de suite on regrette d'avoir dit du mal de Matt Pokora !

Et sur le tapis rouge, les vraies célébrités qu'on arrive à reconnaître au premier coup d'oeil se comptaient sur les doigts de la main.


Lady Gaga était sobre.



Selena Gomez était sobre.




Milla Jovovitch était sobre


Ariana Grande était sobre





Gigi Hadid était... enroulée dans un rideau de cuisine en dentelle.



Et puis à partir de là, tout partait vau l'eau.


Chrissy Teigen n'avait pas pris le temps de terminer sa robe et elle l'avait rafistolée avec deux épingles car qui n'a pas eu ce problème de robe pas finie sur un tapis rouge ? (ok, personne)



Mais Chrissy, elle est nulle en couture, la pauvre, et elle n'avait pas pensé à mettre l'épingle au bon endroit et LE DRAME !



Mais heureusement, il y avait bien d'autres robes pour faire diversion, comme la robe parachute de Ciara.




Les Fifth Harmony ont proposé un magnifique échantillon de petites robes noires, un indémodable que toute star doit avoir dans son walk-in closet.




Karlie Kloss avait mis des chaussettes dans ses escarpins car elle n'a peur de rien.



Noël approche et comme Heidi Klum est toujours à la pointe des fêtes du calendrier, elle avait mis une combi en papier cadeau.



Bella Thorne nous a présenté sa soeur. Il m'a déjà fallu 2 ans pour comprendre que Bella Thorne était une vraie personne et pas un personnage de Disney Channel, maintenant elle a une soeur ! Qui ne sait pas choisir des chaussures à sa taille ! On voit que l'élégance coule dans les veines de la famille.




Niall des One Direction est passé directement du look "idole des 8-12 ans" à "j'ai 35 ans et je lis des livres dans mon loft new-yorkais en buvant un wisky de 30 ans d'âge". Un style intégralement téléchargeable sur Pinterest.



Un sosie de loin de Kylie Jenner



La petite soeur de Miley Cyrus



Olivia Munn et Hailey Steinfeld dans des looks un peu discutables.

  



Rebecca Rominj et Nina Dobrev

  


Euh... pfff... ???

  


Et enfin la grande gagnante de la soirée ! L'illustre inconnue qui comble sa non célébrité par un incroyable look !




LE TALENT !





Sources : Buzzfeed, Zimbio

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Reviens-nous !!! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)