La princesse du jour

18:26



Regardons la vérité en face, le prince Harry a une nouvelle copine (qui n'est pas nous) et ça a l'air sérieux. Il est temps de lancer l'enquête "qui es-tu Meghan Markle ?"






En 2016, l'amour a pris cher mais Harry va peut-être sauver l'année avec sa nouvelle conquête : Meghan Markle. Sortie de nulle part mais confirmé par People Magazine, l'Amérique ne se sent plus car Meghan est : américaine. Oh. My. God.



Poussez-vous Chelsea et autre Cressida blondes et héritières britanniques, la tendance 2016 est au mélange des ADN et on ne va s'en plaindre car niveau diversité, c'est pas trop ça dans les monarchies européennes. Pour l'instant, l'événement le plus incroyable reste Carl Philip de Suède qui s'est marié à une ex candidate de télé réalité. Harry pourrait donc écraser la concurrence avec Meghan. Et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.



Meghan Markle est actrice dans la série Suits et relativement peu connue, sauf si on regarde la série Suits (faut aimer les avocats). Harry, qui doit regarder Suits, l'aurait repérée il y a quelques mois, récupéré son numéro de portable et harcelée de textos jusqu'à ce qu'elle cède. Voyant la royale insistance, Meghan s'est alors empressée de larguer son mec, un chef cuistot qui n'est pas prince donc pas intéressant, et a répondu "yes please" aux avances d'Harry. Depuis, Harry et Meghan ont fait moult allers retours entre Londres et Toronto où se tourne la série. Et bim bam boum, tout s'est officialisé en  moins de deux au point que Charles aurait rencontré sa potentielle belle-fille. Et ça y va sur les allusions sur instagram !

Une photo publiée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le


A part être actrice dans une série où je n'ai pas dépassé la saison 1, Meghan a aussi un blog lifestyle comme Gwyneth Paltrow et feu le blog de Blake Lively. Elle a déjà un petit nombre de causes humanitaires en stock et sa mère est afro-américaine. Soudain une métisse pourrait débarquer dans une famille royale, WOWOWOW !

Elle remplit toutes les cases et bonus, elle a l'air d'avoir un sens du style nettement plus développé que Kate, ce qui n'est pas très compliqué. A part Kate, personne ne s'habille comme une housewife de 1973.




Est-ce qu'on a envie de la voir à Buckingham ? Est-ce qu'on est jaloux (se) ? Est-ce qu'on aimerait être un(e) Windsor et harceler nos acteurs et actrices préféré(e)s par texto dès qu'on a un crush sur quelqu'un ? Beaucoup de questions et en attendant, je pars faire un tableau Pinterest "les gens que j'aimerais choper en moins de deux si j'étais une princesse".

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Haha je me suis fait la même réflexion au sujet de la technique d'approche: fastoche quand t'es prince ! En tout cas elle est stylée, élégante(et brune en plus)! Je valide. Harry s'en tape, mais je valide quand même ;)

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)