Le divorce du jour

17:53



A chaque nouvelle rupture, on pense que l'amour a touché le fond et ne pourra que rebondir, MAIS NON ! Brad et Angie, c'est fini.





La nouvelle est tombée dans l'après-midi, Angelina Jolie a demandé le divorce. Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère puisqu'elle réclame la garde exclusive des enfants et seulement un droit de visite pour Brad. Brad serait devenu un vrai problème car il fume trop de joints, il s'énerve pour un rien, il élève les enfants n'importe comment et il ne vide pas le lave-vaisselle. En même temps, faire une garde alternée avec 6 enfants, bonjour la galère.

Alors qu'on soit team Jen ou team Angie, on ne peut pas nier l'impact culturel du couple qui nous donné un des meilleurs shootings pour le magazine W en 2005. Je serai toujours convaincue que ces photos étaient le reflet exact de leur vie.





Même quand ils ne tournaient pas un film, ils avaient l'air de tourner un film (ne reproduisez pas ça chez vous, mettez un casque).



Adieu la famille formidable.



Brad et Angelina, retournant le monde des people since 2005.



Plein de bisous à Jennifer Aniston que la terre entière va encore gaver avec cette histoire. Ne vous mariez jamais avec Brad Pitt, jamais.




Source : TMZ

You Might Also Like

1 commentaires

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)