La fin de la saga de l'été du jour

18:13


L'amour est mort ! On y croyait tellement, on avait la foi, on voulait un mariage, des enfants blonds ! Mais non.






A la surprise générale, Chevalier Tom et Princesse Taytay ont rompu. Le monde est sous le choc ! Qui aurait pu prédire un tel rebondissement alors que l'amour avec un grand A s'écrivait devant nous ?!


Et bien sûr, tout est de la faute de Chevalier Tom, ce rat d’égout qui n'a pensé qu'à lui pendant tout ce temps ! Oui, Chevalier Tom voulait utiliser la notoriété de Princesse Taytay pour se faire mousser ! Regardez le, fier de son coup, toute cette promo gratuite aux dépends de Princesse Taytay qui est si mal à l'aise devant les caméras.



Car Princesse Taytay, elle aime le calme. Elle aime être chez elle, à lire un bon bouquin plutôt que de sortir et se retrouver devant 15 photographes qui passaient par là par hasard. Quelle plaie d'être dans tous les tabloïds à longueur de temps !


Voyant clair dans le jeu de Chevalier Tom, elle s'est débarrassée de lui avant qu'il ne lui prennent tout son argent et qu'elle se retrouve à la rue avec ses chats. Mais surtout, Princesse Taytay veut garder sa vie privée très privée, contrairement à Tom.

C'était sûrement une idée de lui le t-shirt "I ♥ TS". Mais fini de rigoler, c'est désormais la carrière avant tout ! Pas le temps de niaiser avec Chevalier Tom !


Princesse Taytay à mieux à faire !





Source : x, x, x, x, x, x

You Might Also Like

1 commentaires

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)