Le rebondissement de la saga de l'été du jour

20:32



Le drame continue, on reprend du popcorn !





Dans les épisodes précédents, Princesse Taytay avait largué Troubadour Calvin pour partir avec Chevalier Tom. Après l'épisode du t-shirt I ♥ T.S., Princesse Taytay et Chevalier Tom s'étaient envolés pour l'Australie où Chevalier Tom allait commencer le tournage de Thor 3. Quelques photos complètement inintéressantes plus tard, on pensait que l'affaire se tassait et on se contentait de lire de fausses rumeurs tout en échafaudant des plans pour délivrer Chevalier Tom. Mais c'était sans compter sur Troubadour Calvin, aussi connu sous le nom de Soupe-au-Lait 1er, vengeur masqué de la "long list of ex lovers".

Aujourd'hui, nous avons appris que Princesse Taytay avait écrit la chanson de Troubadour Calvin "This is what you came for", chantée par Rihanna. Et même qu'on peut l'entendre car elle a enregistré la démo et Troubadour Calvin a récupéré les ouhouhou du refrain qui sont beaucoup plus aigus que la voix de Rihanna (même si tout est autotuné).



Princesse Taytay et son équipe avaient décidé de garder tout ceci top secret et Princesse Taytay a signé la chanson sous pseudo. Jusqu'ici tout va bien. Mais, lors de la promo du single, Calvin Harris aurait dit qu'il ne comptait pas collaborer avec Princesse Taytay, no way josay. Ce qui peut sembler logique avec l'axe choisi au départ, top secret et compagnie. Sauf que Princesse Taytay aurait été vexée comme un pou qu'il ne dise pas "hum oui, pourquoi ne pas travailler avec Princesse Taytay un jour !", laissant la porte ouverte car ça ne mange pas de pain. Et bim ! Rupture ! Et bim ! on connait la suite. Hashtag ego fragile.

SAUF ! que Troubadour Calvin n'a pas choisi de se taire, non ! Il veut faire la lumière sur les manipulations de Princesse Taytay ! Il s'est alors fendu d'une série de tweets pour démontrer qu'il n'était pas le méchant de l'histoire. Hashtag ego encore plus fragile.


Le tacle Katy Perry (également en guerre contre Princesse Taytay depuis tellement longtemps que je ne sais même plus pourquoi mais Bad Blood est là pour ne jamais oublier).



Troubadour Calvin n'aurait pas eu spécialement envie de garder toute cette affaire top secrète et l'équipe de Princesse Taytay essaierait de le faire passer pour un odieux goujat pendant qu'elle papillonne avec Chevalier Tom.

Choisissez votre camp, on en a pour tout l'été !




UPDATE : Katy Perry est avec nous !


La guerre est déclarée



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Vous avez vu l'article Buzzfeed selon lequel Hiddleswift serait un faux couple pour un clip de TayTay où elle rejouerait toutes ses relations amoureuses et où elle se moquerait de l'intérêt de la presse pour celles-ci (déso j'ai pas le lien sous la main) ? Si c'est vrai, ce serait génial (et rassurant quant à la réputation de Hiddleston).

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)