La saga de l'été du jour

23:34



L'été s'annonçait morose. Entre la météo, le Brexit, la loi travail et la défaite de l'Islande à l'Euro, le moral n'était pas au top. Mais heureusement, deux personnes se sont alliées pour le meilleur et pour le pire afin de nous offrir la romcom de l'année : Taylor Swift et Tom Hiddleston !






Depuis 3 semaines, je suis en effervescence. Ma TL twitter ne vit plus que pour cette rencontre bénie des dieux des tabloïds et chaque jour nous offre un nouvel épisode pour hurler, pleurer et rire. Un tourbillon d'émotions à chaque nouvelle photo !

Revenons un instant sur la genèse du couple.

Princesse Taytay sortait avec Troubadour Calvin et vivait un amour sans nuage, jusqu'à ce soir de mai 2016 où Princesse Taytay était co-host du Met Gala. Elle portait une robe moche, des cheveux peroxydés et du rouge à lèvres noir. Malgré cet accoutrement à faire pâlir Cristina Cordula, elle trouva grâce aux yeux de Chevalier Tom. Tel le prince charmant de Cendrillon, il lui proposa une danse et on les vit trémousser leurs corps dans la pénombre.


Le monde fit "oh ?!" et crut naïvement que cette histoire allait s'arrêter là. C'était mal connaître Princesse Taytay. En effet, telle une lionne parcourant la savane à la recherche de l'antilope abandonnée, Princesse Taytay avait repéré sa proie la veille chez Anna Wintour.




Le destin de Chevalier Tom était scellé !

Quelques semaines plus tard, Princesse Taytay annonça sa rupture avec Troubadour Calvin et ils effacèrent toute trace de leur amour défunt sur leurs comptes Instagram respectifs. Puis deux semaines après, Chevalier Tom entra dans la vie de Princesse Taytay avec tambours et trompettes !

Hiddleswift était né ! Suivit un tourbillon d'aventures avec une moyenne de 15 photos à chaque fois.

Episode 1 : Kiss me on the rocks



Episode 2 : CSI Boobs, the C cup mystery (or is it a D?)



Episode 3 : Midnight in Nashville (next to the window because we love windows)



Episode 4.1 : How I met your mother



Episode 4.2 : How I met your mother on the beach



Episode 5 : How I met your mother, your sister, and your niece on another beach



Episode 6 : When in Rome (Colisée, resto, promenade, resto, Vatican)


Et enfin l'apothéose du week-end dernier : I ♥ T.S.



Rapidement, les douteurs doutèrent et les sceptiques crièrent au scandale et à la mise en scène. "On nous prend pour des jambons !", "James Bond mérite mieux !", "Princesse Taytay nous ment ! L'amour est mort !". En moins de deux semaines, Chevalier Tom venait de réduire à néant tout espoir d'incarner James Bond, son fandom était à feu et à sang et la profession commença à s'interroger sur sa santé mentale.

Les théories les plus folles circulaient :

Princesse Taytay est enceinte (cf épisode 2, CSI Boobs). Mais si elle est enceinte, l'enfant est-il de Chevalier Tom ou de Troubadour Calvin ? A-t-elle trompé Troubadour Calvin ?

Elle fait ça pour noyer la promotion du clip Famous de King Kanye où l'on voit des statues de cire nues de différentes célébrités parce que ça craint et que c'est la guerre depuis l'incident des VMA en 2009.

Elle tourne un clip géant à la Beyoncé depuis 3 semaines et nous fait une Joaquin Phoenix.

Du côté de Chevalier Tom, les raisons d'une telle surexposition restaient obscures : il veut se faire connaître aux Amériques (ok, pourquoi pas), il relâche la pression après l'échec de ses deux derniers films (ouais), il est stressé par le Brexit (??).

Aux dernières nouvelles, Princesse Taytay et Chevalier Tom pourraient emménager ensemble, dans le château de Princesse Taytay et y couler des jours heureux, entourés par leurs paparazzis personnels et les dames de compagnie de Princesse Taytay.


Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le


En attendant, nous sommes tous Ryan Reynolds, nous sommes un peu au bout du rouleau à attendre un nouvel épisode, pire que le précédent.

Une photo publiée par Britany LaManna (@britmaack) le


Moi, ça me rappelle un certain couple, monté de toute pièce où lui aussi criait son amour sur le canapé d'Oprah. De là à dire qu'ils ont les mêmes fréquentations... Je dis ça, je dis rien !

 

Images: The Sun, The Daily Mail

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'arriverai peut être à le croire s'il y n'y avait pas eu cette avalanche de paparazzade ...
    Et le T-Shirt "I love T.S" mon cerveau français l'a d'abord lu en "I love Tentative de Suicide", je suis certaine que c'est un appel au secours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent récap !
    Je crois que toutes les photos auxquelles nous avons eu droit depuis 1 mois, ma préférée reste celle qui ouvre l'article, tant de naturel :-)
    Au final, je crois qu'on sera déçu et que tout ça ne sera qu'un plan com foireux, très foireux, mais rien de plus.
    Même si ma préférence va du côté de la scientologie, y a qu'eux pour mettre autant le paquet.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça me rappelle la plan miteux-moisi Henry Cavill - Kaley Cuoco qui a duré 7 jours puis à fait un pschiiiit monumental.
    On finira par dire tout ça pour ça ... dans quelques jours :))))
    Quant à prendre les fans pour des jambons, il n'y a qu'un pas qu'ils ont franchi ensemble pour le meilleur et pour le rire (le nôtre en tout cas)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je voudrais juste que Tay me dise où elle a trouvé sa jolie petite robe jeune de l'épisode Rome...

    RépondreSupprimer
  5. robe jAUne pardon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici ! https://www.thereformation.com/products/amery-dress-sunshine

      Supprimer
    2. Merci! Bon c'est dommage qu'ils ne fassent pas de soldes en même temps que nous, 160€ ça fait un peu cher pour moi la p'tite robe d'été.
      N'est pas Taylor et ses moyens qui veut :p

      Supprimer
  6. C'est moi ou bien sur les photos Tom a plus l'air d'échanger des regards complices avec Idris Elba qu'avec T.S ?!

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)