Le photoshoot du jour

12:38





Michael Fassbender a fait des photos pour le New York Times et il prouve ainsi que Dieu existe.







Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très présente depuis un mois sur le front des news people. Pourtant, il s'est passé beaucoup de choses, principalement des ruptures. L'amour est mort environ 150 fois en deux mois et c'était fort triste. On avait envie de rester couché pour toujours.


Mais il fallait bien vaquer à ses occupations car les chaussettes n'allaient pas sécher toutes seules.




De mon côté, après une intense période de non activité plus connue sous le nom de chômage, j'ai bien réfléchi à mon avenir.


Que faire de ma vie en ces temps troublés ? Vaste question ! J'enchainais les entretiens peu fructueux et ça ne me remontait pas le moral.



Mais finalement j'ai vu la lumière et j'ai décidé de reprendre mes études tout en travaillant. La bonne humeur était de retour !


Je serai donc très occupée entre les études et le travail, qui consistent à être sur les internets tout le temps. Ca ne va pas beaucoup me changer, sauf que je serai payée et ça, c'est quand même bien sympathique ! Mais l'activité du blog risque d'être fortement ralentie, sauf pour les breaking news majeures, type Michael Fassbender Fassbender fait des photos pour le New York Times.




J'espère que votre rentrée s'est bien passée et je vous dis à très vite ! ♥


Toutes les photos et l'article du Times sont ici.




You Might Also Like

5 commentaires

  1. Meoowwww! Il est tellement craquant! Bon courage pour cette reprise d'études alors. Même si ça signifie moins d'articles pour le blog, quand ils sont aussi magnifiquement illustrés on peut tout pardonner :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau dès le matin,
    en corbeau le soir.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour la rentrée!! on croise les doigts!! et sinon quelqu'un peut me dire ce que benedict Concombre faisait à la fashion week de milan avec sa femme et un cartable en cuir d'écolier? Ombellepelagie

    RépondreSupprimer
  4. Pendant ce temps, Léo sort avec une nouvelle copine. Blonde. 20 ans. Mannequin.
    Don't worry tu ne seras pas dépaysée lorsque tu reprendras ce blog.. Rien ne change.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du boulot c'est cool, mais plus de deux mois sans nouvelle de la starosphère... c'est long :-(

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)