L'autre mariage du jour

11:37


L'amour reprend du poil de la bête, un jour, un mariage ! Pierre Casiraghi s'est marié avec sa fiancée, Beatrice Borromeo, fille du comte Ferdinando Borromeo et de la comtesse Donna Paola Marzotto, héritière d'une fortune équivalente à cinq fois le PIB du Pakistan. Pas de place pour le petit peuple chez les Grimaldi !





Après un mariage civil à Monaco le 25 juillet dernier, le couple s'est marié religieusement en Italie, sur les rives du lac Majeur. Par conséquent, tout le monde est arrivé en bateau.


Ce qui s'est révélé moyennement pratique pour Alexandra, la fille de Caroline, obligée d'être portée par des paysans pour arriver sur le ponton.


Globalement, c'était la soupe à la grimace niveau robe pour les Grimaldi.




Et BREAKING NEWS ! Gad et Chachou ne se sont pas du tout séparés !



Du côté de la belle famille, on retrouve les classiques de la vieille aristocratie européenne.

La grand-mère qui fait peur (à droite) mais on prend soin d'elle parce qu'elle a la thune. Elle s'est accessoirisée avec un incroyable collier venu d'une autre galaxie.




Le frère qui s'est vidé le pot de gomina sur la tête, ce qui lui donne un style à mi-chemin entre un mafieux sicilien et Ross Geller dans sa période cheveux longs.


Le cousin qui garde les cheveux longs pour se donner un style non conventionnel. Rebel is his middle name !


Lana del Rey était de la partie car elle sort avec un photographe italien qui doit sûrement avoir un obscur lien de parenté.



Des gens qui ont l'air d'avoir beaucoup d'argent et de titres de noblesse complètement obsolètes en
2015 et des curés tradi.



Comme c'est un mariage un peu royal, une royauté a fait le déplacement : le prince Haakon de Norvège.



Encore plus de gens inconnus mais fiers de montrer leur fortune en portant des robes transparentes ou des lunettes fluo.


  

Et quelques personnes un peu connues quand même : Eva Herzigova, Diane von Furstenberg.

 

Beatrice et Pierre se sont ensuite changés pour la cocktail party et, dans un blanc immaculé, ils ont rendu hommage à Eddie Barclay.



Toute la soirée a été ambiancée par un groupe de mariachi.




Images : DailyMail

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh lala à quoi ça sert d'avoir des thunes si c'est pour porter des robes aussi moches?!
    Les Grimaldi : rien de bon, même Charlotte a sorti sa plus belle tapisserie.
    Par contre, la mariée avait 4 jolies robes, comme quoi c'est possible !

    RépondreSupprimer
  2. & dire que j'étais sur les rives du Lac Majeur du 23 au 25 juillet (et que j'ai visité les différentes propriétés des Borromeo) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le prince de Norvège en jette graaave !

    RépondreSupprimer
  4. (Et c'est incroyable ce que ces gens sont moches ! 'Scusez moi mais honnêtement... Heureusement que Chouchou et sa nana étaient là pour relever le niveau) (Et le Prince de Norvège, parce qu'il en jette grave)

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)