Le point Comic Con du jour

10:39



Ces 10 derniers jours avait lieu le Comic Con de San Diego. Futurs blockbusters, nouvelles séries et panels de stars à gogo !




Les gros blockbusters Marvel et DC étaient très attendus, avec en tête de liste Batman vs Superman. Ben Affleck est sorti de sa déprime post rupture pour faire la promo du film et prouver au monde qu'il n'est pas complètement ridicule dans le costume de Batman. Pour se remonter le moral, il a fait les yeux doux à Henry Cavill.

Mariage pour tous ♥


La bande annonce a été dévoilée et les réactions ont été assez mitigées. Personnellement, ayant perdu tout espoir de voir un Superman correct suite à la première prestation de Cavill, je n'attends plus rien de la vie.
On retrouve donc Henry Cavill qui ne lâche pas un mot, Ben Affleck qui inaugure un costume avec phares intégrés (pratique ? pas pratique ? parlons en !), Wonder Woman qui a l'air AMAAAAZING ! mais surtout ! Surtout ! Lex Luthor a des cheveux ! Et pas n'importe quels cheveux, une perruque ondulée digne des meilleures youtubeuses beauté ! J'espère qu'il y aura un tuto routine cheveux à la fin du générique du film.







On avait également sorti la nouvelle équipe de choc de Suicide Squad. Tout le monde était là sauf la vraie star du film, Jared Leto, qui était en vacances à Yellowstone (merci Snapchat).





Là aussi, avis partagés sur la première apparition de Jared Leto dans le rôle du Joker. Pour l'anecdote, Jared Leto a envoyé un rat vivant à Margot Robbie (Harley Quinn) pendant le tournage, pour le "réalisme". Margot Robbie ne s'est pas démontée et le rat est devenu son animal de compagnie.



Une autre nouvelle équipe de gens fournis avec des super pouvoirs : les 4 Fantastiques avec Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan.





Je n'étais déjà pas très convaincue par un reboot, la première bande annonce m'avait semblé d'un ennui mortel, la nouvelle ne fait que confirmer mes craintes. Ennui partout, rigolade nulle part.




Mais le panel le plus attendu était certainement celui de Star Wars. Luke Skywalker, Princesse Leia et Han Solo avaient fait le déplacement avec l'équipe des jeunes. Encore une occasion de mesurer les gens en fonction de Gwendoline Christie. Carrie Fisher = 0,5 x Gwendoline Christie.








Dans le reste des évènement du Comic Con :

Cavill avait un deuxième film en promo : the Man from U.N.C.L.E.
Au casting : Armie Hammer et Alicia Vikander (et une grande blonde dont le nom m'échappe).



Comédie d'espionnage vintage adaptée d'une série télé britannique des années 60, le film a l'air d'avoir du potentiel et pour l'occasion, Cavill s'est payé une bonne tranche de charisme ! Ca change de Superman.



Malgré une bande annonce fleuve de 5min13, l'histoire a l'air drôle, en espérant que les gags ne durent pas 5min13. Mieux, Cavill a l'air cool ! On aperçoit Hugh Grant, qui a officiellement 72 ans et qui avait envie d'avoir sa comédie d'espionnage pour tout faire comme Colin Firth.


JLaw a fait une entrée discrète pour le panel Hunger Games.




Tom Hiddleston et Jessica Chastain ont béni le monde avec leur beauté scandaleuse.




Le casting de Game of Thrones a compté ceux qui ont passé le cap de la dernière saison. Là, on en a 7.





Et Richard Armitage est très content d'être dans la prochaine saison de Hannibal.





A suivre : le panel X-Men, ou comment Michael Fassbender fait des infidélités à James McAvoy.



Images : Zimbio.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Mais que tu me fais rire avec tes commentaires !!!

    Je suis d'accord Tom et Jessica devraient penser à se reproduire à l'infini et le monde serait moins laid !

    Je le trouve pas mal le ptit Cavill et la BA m'a un peu donné des envies de m'envoler.

    Quant à la coiffure de Lex, je ne vois pas ce qu'elle a de risible. Je suis coiffée comme ça, mais sans perruque.

    RépondreSupprimer
  2. You're insane.
    Thanks.
    C'est marrant non ?
    Et ce que je trouve hyper marrant c'est qu'ils se prennent tant au sérieux les 4.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Wonder Woman, ils ont ressorti le costume de Xena la guerrière du placard, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que le sourire de Daisy Ridley ressemble à celui de Keira Knightley! Les 2 derniers noms de l'article me font patienter, bave aux lèvres... Rien que de lire Fassbender et McAvoy dans la même phrase, mon esprit pervers s'emballe! Graoumf!

    RépondreSupprimer
  5. Ca me saoule déjà qu'Adam Driver devienne hype , il va probablement gâcher tout les films que je veux voir désormais . En revanche foutre du Oscar Isaac un peu partout je suis pour.

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)