Le point Comic Con du jour #2

10:32



Parce que des choses se passent dans l'équipe des X-Men.





Les nouvelles aventures des X-Men sortiront au cinéma l'année prochaine et après 15 années de bons et loyaux services, Hugh Jackman raccroche les griffes. Ca méritait bien de s'asseoir sur JLaw.

Les premières images sont sorties et ce nouvelle épisode s'intitule X-Men Apocalypse. Il revient sur les jeunes années des X-Men du premier épisode et, d'après les costumes, l'histoire se déroule dans les années 80. Le méchant, Apocalypse, est interprété par Oscar Isaac, très violet Violetta ! Le film est plein de couleurs chatoyantes, digne des meilleurs épisodes des Power Rangers, ce qui a laissé les puristes de la franchise un peu perplexes.








Afin de coller à l'histoire qui finit par faire une boucle avec tous ces reboots qui remontent dans le temps, James McAvoy s'est rasé la tête pour essayer de ressembler à Patrick Stewart de loin. Et c'était le retour du long roman d'amitié McFassy ♥



Mais McFassy a du souci à se faire car Michael Fassbender s'est fait un nouveau meilleur ami en la personne d'Oscar Isaac.



Ils se sont trouvés comme deux gamins qui rentrent à l'école et qui deviennent les meilleurs amis du monde en 5 minutes. Complètement intenables !

 
    



Bryan Singer a même dû sévir !



Et ce n'était pas que pendant le panel, c'était partout !



Dès qu'ils étaient séparés plus de 30 secondes, c'était le drame !

COPAING ! JE SUIS LA !




Vivement la suite de la promo pour découvrir les aventures de Michael et Oscar et leur rentrée en CE1 toute en sunshine lollipops and rainbows !







Images : x, x, x, x, x, x

You Might Also Like

4 commentaires

  1. je me demande qu'elle sera le rôle de " sansa stark " dans ce film !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait Jean Grey jeune. Les nouveaux acteurs font les x-men du 1er film jeunes.

      Supprimer
  2. Mais...mais...mais...ehhhohhhhh! Les cheveux de James McAvoy! Revenez! S'il vous plaît!!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)