Le point enfant du jour

21:42



Ce blog devient le blog officiel de George. Oui.



Kate a mis fin à son congé maternité et toute la famille est allée prendre l'air à un match de polo. George s'est roulé dans l'herbe comme un fifou et il portait des Crocs. Les Crocs sont donc approuvés par le protocoles, les détracteurs ont détracté.








Keira Knightley est sortie de chez elle pour la première fois depuis son accouchement, le mois dernier. Le monde a alors découvert Keira avec des seins et a approuvé sa prise de poids puisque maintenant, elle ressemble à une vraie femme. Avant, Keira n'était qu'un sac d'os anorexique qui ne méritait pas qu'on la célèbre. Ah, on oublie vite le body shaming dès qu'une femme rentre dans des critères de beauté socialement acceptables.





Enfin, Rocco Ritchie a 15 ans. Dans ma tête, Rocco Ritchie était encore un gamin de 10-12 ans, blond, dont on n'entendait pas trop parler et qui faisait des photos avec Matt Pokora.

L'improbabilité de cette photo est totale


Mais dans l'ombre, la puberté faisait son oeuvre et Rocco ressemble désormais à ceci.





Avoir 15 ans, ce n'est agréable pour personne, même quand on est le fils de Madonna. Mais Rocco ne se laisse pas démonter par la vie et il a décidé de faire un cosplay de Sean Penn dans le film Fast Time at Ridgemont High.



Rendre hommage aux ex de sa mère, est ce une bonne idée ? Vous avez 4 heures.



Images : x, x, x

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Rocco Ritchie : le choc !
    Pourquoi ce look ?

    RépondreSupprimer
  2. Le blog officiel de mini-George trop choupinou ? Mais vas-y on te suit !!!
    Et sérieux, ils ont réussi à lui trouver des crocs imitation chaussures bateau qui ont trop la classe. T'es royal ou tu l'es pas.

    Pour ce qui est de la photo de Riccie, elle est pas si improbable vu que Brahim était avec la Mado pendant quelques années, et que Brahim et MP sont méga potes. La bloucle est blouclée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'y ai pensé après. Manque plus que Mado se case avec M Pokora. Depuis Rihanna/Benzema, TOUT EST POSSIBLE !

      Supprimer
  3. Poupounettedu4423 juin 2015 à 12:04

    De plus, rendre hommage au type qui a tabassé ta mère tout en sortant avec ton père, ça le fait pas Rocco ! Je sais bien que c'est le retour du grunge et des 90's, mais là t'es allé puisé dans les bas fonds de la décennie petit. Ma tête devant ce look est équivalente à celle du monsieur en orange.

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)