Le point Cannes du jour

18:59

Cette année, je n'ai rien suivi du festival de Cannes. J'étais partie en vacances et ensuite, le seul événement qui suscitait mon intérêt était l'Eurovision la projection de Macbeth avec Michael Fassbender. Et il n'est arrivé que le dernier samedi !

Revenons donc sur cette fin de festival de Cannes qui n'avait pas l'air de casser des briques.





Cette année, le jury du festival aurait dû m'enthousiasmer. Xavier Dolan, yay ! Guillermo del Toro yay ! Jake Gyllenhaal, yay ! Mais j'ai rapidement remarqué que Xavier Dolan avait l'air de mourir d'ennui, les critiques avaient l'air de mourir d'ennui, tout le monde répétait que cette quinzaine était éprouvante. Bref, c'était moyennement la fête à la maison. Xavier Dolan a même été obligé de se coordonner à Sienna Miller. Non !



J'ai également senti qu'on n'allait pas rigoler tous les jours quand j'ai vu que Marion Cotillard n'était plus la cible du complot international des stylistes qui lui faisaient porter les robes les plus laides de chez Dior.

Ses robes étaient devenues correctes, voire pas mal !





Heureusement, une petite combi pantalon lui avait été spécialement réservée, collection capsule cirque Pinder.





Voyant que la rigolade n'était pas au rendez-vous, Michael Fassbender ne s'est pas attardé et il s'est rendu directement au Grand Prix de Monaco. Il a retrouvé son BFF Liam Cunningham (Davos de Game of Thrones) et sa copine, l'actrice suédoise Alicia Vikander, qui avait fait quelques tapis rouges pendant le festival en attendant son arrivée.






Première sortie officielle du couple (l'épisode surf et short de plage ne compte pas vraiment), les choses sérieuses commencent ! Même si elle a l'air d'avoir 17 ans (elle en a 26), elle est belle comme c'est pas permis et elle a l'air super sympa. C'est un grand oui !





En plus de l'Eurovision, la Suède gagne Michael Fassbender. Encore un complot géopolitique du bloc de l'est !


Source : Zimbio.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'était mou du genou ce festival de Cannes, aussi bien côté ciné que côté tapis rouge ! Même Fassbender n'a pas suffit à remonter le niveau.
    La combi de Marion c'est pas du Dior, mais c'est aussi moche que du Dior :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cannes c'est la loose. Les ex classiques français genre Depardieu, Deneuve pourrissent l'image du festival en disant que ce n'est plus aussi bien qu'"avant" (mais avant quoi ??), les américains n'en ont rien à foutre, les autres, c'est Cannes qui en a rien à foutre. Tout le monde vient pour être dans l'actu cinoche et se faire prendre en photo, c'est magnifique... Et BORDEL COTILLARD C'EST QUOI CETTE COMBI ??! Je le dis et le répète, dommage d'avoir du fric sans le bon goût qui va avec...Na.

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)