Le swag du jour

19:36

Ryan Gosling se la joue low profile depuis la naissance de sa fille Esmeralda et a repris en main son compte twitter pour la promo de son film Lost River (meilleure PP twitter d'ailleurs).

Mais thank god ! Des gens se sont souvenus qu'au début des années 90, Ryan faisait de la danse modern' jazz dans des costumes de l'espace et choré improbable, comme tous les spectacles de fin d'année d'école de danse.
Qui n'a pas subi 2h de spectacle pour voir sa fille/soeur/nièce danser approximativement sur Together Again de Janet Jackson, et subir les 20 premières minutes des 3-6 ans qui ne font que bouger n'importe comment sur scène ? Been there, done that.

Ryan commence dans un sublime sarouel argenté à faire pâlir d'envie Kanye West, déchaîné et parfaitement dans le rythme. Il aurait pu gagner haut la main la Star Ac 2.
Il a sobrement baptisé son groupe de danse "Ryan & Company".







Puis, nouveau tableau. Ambiance Grease et John Travolta.



Je l'attends de pied ferme pour Dancing with the stars.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Oh my God ça c'est énorme!

    RépondreSupprimer
  2. je suis la seule à trouver ça chelou ses poses lascives pour un mini bébé de 10 ans max ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la techno des années 90, ou comment on s'éclatait sur des chansons dont on ne comprend les paroles que bien plus tard (et ça vaut mieux!)
    Et pour rejoindre Pluminette, je le trouve hyper sexualisé le petit Ryan (et la manière dont il gère son bassin!)

    RépondreSupprimer
  4. Alors CORRECTION ! il a 12 ans ;D
    Et je le soupçonne d'avoir un passif de sale gosse insupportable bien capable de faire ce genre de chose pour se faire remarquer, principalement parce qu'il m'insupportait dans Classe Croisière.

    RépondreSupprimer
  5. je crois que chez Brain, ils lisent ton blog: http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/22950-Hey-girl,-tu-veux-voir-mon-sarouel-?

    RépondreSupprimer
  6. Il danse trop bien !

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)