Le recap du jour

18:48

Salut !



N'ayant pas été très présente sur le front de l'actualité (j'étais encore à l'usine), un gros récap de ces derniers jours s'impose, présenté par David Beckham qui fait des blagues de daron.









La semaine dernière, Kate Middleton a visité les plateaux de tournage de Downton Abbey et elle a rencontré Lady Mary et George et tout était parfait et tellement meta.




****


Henry Cavill est allé en boîte avec une fille qui ressemble à Lea Michele de loin et il va mal. Le teint blafard et l'oeil au beurre noir, on ne sait pas ce qui va l'envoyer en désintox en premier : la drogue, l'alcool, Superman, sortir avec la vraie Lea Michele.


J'ai un demi espoir avec son prochain film qui a l'air cool et qui pourrait presque le sortir du trou dans lequel il est en train de s'enfoncer. Un tel potentiel réduit à néant...




****



Si, comme Hilary Duff, vous n'avez plus d'actu parce que votre retour sur le devant de la scène musicale a foiré et que vous n'avez plus de mec pour faire un nouveau bébé, changez de couleur de cheveux pour qu'on parle quand même de vous.


Personnellement, c'est un grand non.



****



On connaissait Mélanie Laurent pose avec un crabe



suivi par Helena Bonham Carter pose avec un thon



on a désormais : Chloë Sevigny pose avec un homard !






****


Enfin, bientôt le retour de Game of Thrones. Voici donc une photo de Daario avec une serviette éponge.

Une photo publiée par MARIO TESTINO (@mariotestino) le


De rien ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Gggggg. Le homard. Mais pourquoi?! Quel cerveau a eu cette idée?!

    RépondreSupprimer
  2. Les acteurs de games of thrones sont canon... bave *o*

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)