Le défilé du jour

17:06

Kanye West s'est associé avec la marque Adidas pour une collection et hier avait lieu de défilé pour le premier jour de la fashion week de New York.

Et Kanye a une vision très personnelle du vêtement de sport.






Dans les tons beiges, taupe, gris, terne, Kanye a créé une série de combi en nylon couleur chair, façon collant de la tête aux pieds.


Est-ce pour le dehors ? Est-ce pour le dedans ? Est-ce pour un humain ?

Il a également créé une paire de chaussures dont la ressemblance avec les Nike du film Retour vers le futur n'est que le fruit du hasard (c'est vrai, un petit film que personne n'a vu).




Il a aussi présenté des vestes quatre fois trop grandes et des pulls à trous. La mode la mode la mode !



Quant à Kim Kardahsian, elle était habillée comme ça, pour soutenir Zhom.




Mais le spectacle n'était pas que sur le podium, il était aussi dans le public. Le défilé ayant commencé avec 1000 ans de retard, comme tout défilé qui se respecte, North en a eu ras la casquette et a commencé à hurler devant tout le monde : Anna Wintour, Beyoncé, Jay-Z et P-Diddy qu'on avait ressorti du placard pour l'occasion. Tout le monde s'est contenu du mieux qu'il pouvait.




Beyoncé avait sorti sa plus belle poker face mais North était au bord de la crise de nerfs et Kim K a dû la ramener backstage.


Pro tip : n'emmenez pas vos enfants aux défilés, ils n'en ont rien à carrer, ils veulent juste manger et dormir.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ca m'a bien fait marrer, merci !

    RépondreSupprimer
  2. PS : C'est "n'emmenEZ pas vos enfants..." ;)

    RépondreSupprimer
  3. Faut vraiment fumer la moquette pour créer des "vêtements" pareils ! Je comprend pas les stars ça doit être ça ! Mais c'est marrant !

    RépondreSupprimer
  4. Les commentaires sur les photos sont énormes :D

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)