Le surfeur du jour

18:49

Michael Fassbender vient de terminer le tournage de son dernier film, The Light Between Oceans et il s'est pris des petites vacances à Sydney pour faire du surf avec sa nouvelle copine, Alicia Vikander.







Rencontrée sur le tournage dudit film, Alicia est belle, jeune, suédoise (n'en jetez plus !) et on va bientôt la voir partout puisqu'elle a fait un paquet de films avec un paquet d'acteurs connus. En vrac : Domnhall Gleeson, Oscar Isaac, Dane DeHaan, Christoph Waltz, Justin Chadwick et Fassy.
Ajoutons à cela qu'elle est BFF avec le groupe Icona Pop et Alexander Saaaarsskkgraaard, elle fait partie de la mafia suédoise des gens beaux prêts à conquérir le monde.



Mais revenons à nos moutons au lieu de constater avec amertume que nous ne sommes pas une suédoise de 26 ans super canon, Michael a fait du surf !

Prévention avant tout, Michael a enfilé sa combi et s'est tartiné la figure de crème solaire indice 250 spécial Irlandais blanc fluo.



Puis, sans peur et sans reproche, il s'est jeté à l'eau !



Tout partait bien, il tenait la vague et il était presque debout sur sa planche, jusqu'à ce qu'il se croûte, les quatre fers en l'air.



On ne peut pas être doué en tout. Big up cependant pour être resté sur la planche au moins 12 secondes !

Ensuite, Michael et Alicia se sont promenés.


Michael était en short de plage.



En short.


En. Short.





Nous somme d'accord. Longue vie au short !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je dirai même, c'est un article de taille.

    RépondreSupprimer
  2. Le nom de sa copine, c'est Alicia Vikander et non Vilker. ;) (oui, je sais, on s'en fout, y'en a que pour le short de Fassy).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je corrige, merci ! j'étais trop concentrée sur le short.

      Supprimer
  3. Well, he has nothing to be aSHAMEd of... :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, je me remets pas de cet article HAHAHAHA :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chanceuse cette jeune fille! Ah, ce short me laisse rêveuse...
    Sinon, bravo pour ce blog et merci de nous faire rire autant (je pense en particulier à l'article sensationnel sur Bradley Breton)

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)