Le point Noël du jour

22:03

Dernier samedi avant Noël, vous êtes peut-être déjà partis dans la famille, redoutant les blagues lourdes et sexistes de l'oncle Gérard et les cris incessants de vos neveux qui ne sont pas insupportables, non, ils "s'expriment", comme disent si bien leurs parents. Pour vous remonter le moral, vous regardez Downton Abbey sur TMC right now, même si vous avez déjà vu cette saison 4 si moyenne et qu'en plus on vous impose la VF parce que tata Liliane ne parle pas anglais. Du coup, vous loupez tous les "memaaahhhh and pepaaahhh" de Lady Mary. Et on ne vit que pour entendre Lady Mary dire "memmaaaaah" et "pepaaaaah" dans la bibliothèque en buvant sa 32e tasse de thé de la journée.

Mais réjouissez vous ! La chaine ITV a fait un mini épisode parodique avec George Clooney parce que what else ? Downton devrait devenir une comédie pour sauver les meubles.

Aussi au casting, Jeremy Piven de la série Mr Selfridge que je vous recommande fortement pour oublier un peu la mollesse du genou de Downton. Argument principal de la série : il y a Grégory Fitoussi qui parle anglais.







Et comme les Anglais sont des gens merveilleux, Tom Hiddleston chante Merry Christmas avec un chien (un peu moche). Tu peux trembler Mariah Carey !





You Might Also Like

0 commentaires

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)