La elusive chanteuse du jour

16:25

Mariah Carey a sorti cette année un nouvel album sobrement intitulé : Me. I am Mariah... the elusive chanteuse.

Oscar du meilleur photoshop

A suivi une tournée en Asie et les détracteurs ont commencé à détracter quand Mariah the elusive chanteuse a eu un peu de mal à atteindre les notes les plus hautes de ses chansons. Depuis, Mariah tente tant bien que mal de maintenant la barre tout en gérant son divorce avec Nick Cannon.




Heureusement Noël est LA saison de Mariah, c'est son moment ! Et afin de célébrer LA saison de Mariah, Mariah chante chaque année en live (semi différé) All I Want For Christmas Is You pour annoncer le début des hostilités, des cadeaux et du calendrier de l'Avent.
Cette année Mariah a chanté à New York pour la chaine NBC. Elle devait chanter en live (semi différé) en pré-enregistrant la chanson et faire ensuite un playback avec talent, comme Beyoncé à la cérémonie d'inauguration d'Obama. Mais Mariah est arrivée 3h en retard (on est elusive chanteuse ou on ne l'est pas) et elle n'a pas eu le temps de pré-enregistrer sa chanson. Elle y est allée sans filet, Mariah the yolo chanteuse ! Le résultat est ... authentique.



Plus de couic couic sur Buzzfeed 

En 2004, Mariah avait chanté à Disneyland, sûrement en live semi différé mais les notes hautes étaient toujours là.



Cette vidéo résume bien mes pires cauchemars


En 1996, c'était le bon temps, Mariah était à l'apogée, elle chantait live avec un groupe, elle avait un maquillage décent et aucun bonhomme en pain d'épices géant ne sortait d'un paquet cadeau géant pour terroriser tout le monde.



Gardons ce souvenir impérissable de Mariah 1994-1997, the badass chanteuse, forever dans les meilleures playlists de Noël !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Marrrrrieuah !
    C'est un peu comme Betty au niveau de la circonférence. Y a un avant/après photo/vidéo non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'savais même pas qu'elle divorçait. Sachant qu'il m'a fallu une bonne année pour comprendre qui était Taylor Swift, ça devient grave.

    RépondreSupprimer
  3. La vidéo de 96 est tellement choue !

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement y a des fausses notes (avec les grimaces de diva qui vont avec, trop drôle), mais même au niveau rythmique ça ne va pas! Elle peut remercier les choristes de dissimuler sa souffrance, et leur offrir un gros cadeau!

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)