Les fiançailles du jour

22:30

La folie des mariages continue ! Betadine Crumblesplash et sa dulcinée Sophie Turner Hunter ont annoncé leurs fiançailles dans le journal, comme n'importe qui dans n'importe quelle situation.


Suite à cette annonce, plusieurs réactions ont pu être observées :

  • La surprise !


Sophie Turner Hunter n'est pas très connue, pas blonde, elle n'a pas 22 ans et elle n'est pas mannequin Victoria's Secret. Elle a 36 ans, elle est actrice, elle est brune et elle aime bien aller à Roland Garros et se toucher la joue. Une fille normale.

x



  • La déception


Et non, Betadine n'a pas réalisé le rêve de millions de fans et s'arrêtant au détour d'une signature d'autographe, frappé par l'incroyable beauté d'une jeune femme énamourée qui voulait lui faire signer une casquette BBC pour ensuite l'enlever et vivre d'amour et d'eau fraîche dans les Highlands.

  • La tristesse


Betadine vit dans les hautes sphères de la société britannique, il est riche et il roule en Jaguar. Tu es pauvre et tu prends le bus. Tu ne le rencontreras jamais. C'est la dure réalité.


  • Le désespoir


Betadine arrive à trouver le pot à son couvercle malgré un physique atypique alors que tu n'arrives même pas à plaire à quelqu'un sur Tinder. C'est énervant.


Cependant la routourne peut tourner puisque Sophie Turner Hunter a un point commun avec Amal Alamuddin : elle ont pécho toutes les deux à 36 ans. On peut donc en conclure que c'est l'âge idéal pour serrer un homme riche et célèbre. Patience !
Si vous avez plus de 36 ans, hum... dommage. Des bisous quand même <3



Les gifs et photos de Lady Edith viennent de ce formidable tumblr Edith With Googley Eyes

You Might Also Like

1 commentaires

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)