Le mariage du jour

16:38







"Alan m'a fait sa demande un soir d'été, au bord de la piscine. Je lisais une édition rare d'A la recherche du temps perdu de Marcel Proust, mon auteur préféré. Il est arrivé, s'est agenouillé et a délicatement pris le livre de mes mains pour le poser sur la table d’appoint en ébène qui se trouvait à côté. Il a sorti un papier et m'a lu un poème. C'était tellement lui, c'était tellement nous. J'ai pleuré, il a pleuré, j'ai dit oui, on a repris du champagne. En clin d'oeil à ce moment, j'ai choisi une pièce montée en madeleines pour le dessert."










1. Être la soeur de Beyoncé, présidente du monde.

2. N'ayez pas peur d'être dramatique dans la mise en scène de vos photos. Les gens doivent savoir que vous êtes la soeur de la présidente du monde. La Beygency est une multinationale, pas une association de quartier.

3. Regonflez vos pneus de vélo avant la cérémonie ! Ca vous évitera d'avoir mal aux fesses toute la journée.



Au diable la limousine, on arrive à vélo, c'est plus écolo ! Même si on a fait livrer les vélos avec le camion derrière. Il y a une limite entre un mariage de la Beygency et le tour de France.




Comme nous faisons partie de la Beygency, nous n'avons pas eu à attendre pour trouver un lieu et un traiteur. Nous avons pu organiser notre mariage deux semaines à l'avance. Tout s'est miraculeusement libéré, magique ! Je suis d'un naturel très organisé, j'avais une ToDo list très précise et ma soeur, Beyoncé, la présidente du monde, m'a soutenue jusqu'au bout. Pour les vélos, nous avons même fait une affaire, nous les avons trouvés dans la rue ! Comme ils n'avaient l'air d'appartenir à personne, nous les avons pris. Il faut savoir saisir une opportunité quand elle se présente. 





Crédit photo: ici, ici et ici
Design et concept empruntés au site Un Beau Jour qui fait de vrais mariages pour de vrais gens :)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Et ils vivront heureux.. puis divorceront. C'est la vie les poussins !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la mise en scène sur la première photo !! La "Beygeancy" a la classe !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le coup des vélos c'est so Valoche. Mais chez la soeur de la présidente du monde ça fait classe.

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah
    Je retiens néanmoins l'idée d'une pièce montée en madeleines pour mon futur (hypothétique) mariage. Je vais tout de suite créer un board Pinterest de pièce montées en madeleines !

    RépondreSupprimer
  5. Photo 2 = secte ultra-flippante de femmes qui élèvent les filles mais bouffent les bébés mâles
    Photo 4 = j'ai des cheveux en haut, toi t'as des cheveux en bas. Déjà le partage des tâches, que c'est beau.

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)