La rencontre au sommet du jour

11:35

Hier soir, Kate et William sont sortis de chez eux pour aller au théâtre assister à un concert en faveur de je ne sais quoi. Mais là n'est pas l'info la plus importante. L'info primordiale est : Kate a rencontré les One Direction ! (ou du moins ce qu'il en reste)

"Alors c'est ça les One Direction !"


Pour l'occasion, tout le monde s'était lavé les cheveux et avait revêtu ses couleurs les plus chatoyantes : noir, noir, noir et une touche de taupe pour le côté petit foufou. Ils sont au bout du rouleau, Louis et Zayn ont emménagé ensemble dans un caveau, Harry perd ses cheveux à la vitesse de la lumière. Simon Cowell leur producteur est une version moderne d'Ursula qui exploite les âmes en perdition et on les retrouvera bientôt desséchés au fond d'une cave.

De gauche à droite : le blond, celui qui ne sert à rien, Louis la Brocante, Zayn Chaton et Harry-we-never-go-out-of-Style


Kate avait l'air beaucoup moins mémé que d'habitude puisque qu'elle a engagé une styliste pour l'aider à ne plus ressembler à Camilla.


Ayant l'air très enceinte depuis peu (ok, pas de face, pas de trois quarts, uniquement sous un profil parfait), Harry-we-never-go-out-of-Style s'est même permis de la féliciter pour BB2.

"Congrats for BB2 !"

Ensuite les 1D ont chanté mais Kate n'est pas montée sur scène avec eux pour entamer le refrain de Steal My Girl, et c'est bien dommage.

L'année dernière, William ne s'était pas fait prier pour chanter avec Taylor Swift et Bon Jovi pendant que Kate était coincée à la maison avec George et ses montées de lait.


On regrettera aussi éternellement l'absence de Harry à cette soirée (le prince, pas des 1D) qui était au pôle Sud avec Alexander Saaaarrsskksgaarrd. Il aurait rencontré TayTay, ils seraient sortis ensemble et on aurait une chanson sur lui dans son nouvel album. Ou bien ils se seraient mariés et TayTay serait devenue duchesse de quelque chose.

Enfin, ce qui est fait est fait, on peut espérer une chanson sur Kate par les 1D : "You don't know you're 32".

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Zayn attend le bisou non ?
    En causant de ce brave Alex, j'espère que tu n'avais pas raté ceci qui semble avoir été gratté rien que pour toi : http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/eric-northman-forever#k61k64

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ! j'ai jamais regardé true Blood, j'ai tenu 5 épisodes et Anna Paquin a eu raison de moi. Mais je guette sa carrière ciné, il va jouer Tarzan !

      Supprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)