La maison à vendre du jour

20:06



Robin Thicke, grand poète du 21e siècle à l'origine de la non moins grande chanson Blurred Lines, a vu sa vie toute chamboulée depuis que sa femme a demandé le divorce face aux infidélités de Robin. Il avait pourtant tout tenté pour la récupérer, au point de lui dédier un album. Mais rien n'a convaincu Madame Thicke de rester avec son adorable mari, les papiers du divorce ont été signés le mois dernier. Leur maison a été mise en vente cet été, et visiblement Robin y vit toujours puisqu'il a décidé de repenser la déco en y ajoutant un top modèle de 19 ans.
 


Mais essayons de comprendre pourquoi Robin n'a pas vendu sa maison. Trop chère ? Mal orientée ? Déco ringarde ? Commençons la visite !




Située sur les hauteurs de West Hollywood, la maison de Robin est en vente pour la modique somme de 3 millions de dollars, elle comporte 3 chambres et 3,5 salles de bain (le concept de la demie salle de bain reste à éclaircir). Depuis la terrasse, vous pouvez admirer la magnifique vue sur Los Angeles.



Afin de limiter l'entretien extérieur, le jardin consiste en une piscine avec vue sur un mur.



L'entrée est vaste, très vaste, très très vaste, avec une double porte, fort pratique si vous vous faites livrer un canapé par semaine.



Passion canapés.




La cuisine est toute équipée, avec deux fours car on n'a jamais trop de fours (je peux témoigner, j'ai vraiment vécu dans une maison avec deux fours) (ce n'était pas chez Robin Thicke).



La salle à manger peut manquer de structure et de délimitation mais on note un effort de déco avec une coordination lustre/miroir qui mérite d'être soulignée.




La première chambre est sobre, dans les tons blancs avec une touche couleur moutarde pour réveiller l'atmosphère. Le carrelage dans une chambre peut cependant laisser sceptique, un peu comme la moquette dans une salle de bain. Mais facilité d'entretien.



Enfin la suite parentale est décorée dans les tons bleu turquoise, un choix audacieux, à l'image de Robin !



Cette maison s'adresse à un public averti, aux aventuriers de la décoration, aux amateurs de gros canapés, aux collectionneurs de fours, aux amoureux du bleu turquoise, mais avant tout aux fans de Robin ! On comprend mieux pourquoi il ne l'a pas vendue.


Crédit photos: TMZ

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Mais c'est dégueulasse Robin ! Home staging avec la rouquine, là, allez hop !

    RépondreSupprimer
  2. Cette maison est l'incarnation du mauvais goût. Brûlez tout !

    RépondreSupprimer
  3. 3 millions de $ pour seulement 3 chambres (et une déco de chiotte
    à repenser) c'est de l'escroquerie manifeste !

    RépondreSupprimer
  4. Pour éclaircir le concept de la demi salle de bain, je t'invite à venir dans mon appart, certes charmant, mais qui a la particularité de possèder une demi salle de bain. La demi salle de bain appelée aussi "salle de bain qui fait pleurer" ou "Ah mais vous avez pas une autre salle de bain? ...Ok" est un espace de 2m2 dans lequel tu peux te doucher tout en te lavant les dents dans le lavabo mais où tu ne peux pas te sécher faute de place.

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)