La coupe de cheveux du jour

11:23

Robert Pattinson est un aventurier du cheveu, un rebelle du shampoing, un prescripteur de tendance de la mèche folle. Il a tout tenté.


  • Le long sans volume
x


  • Le long avec volume



  • Le vertical
x


  • Le proche-de-la-dépression

on oublie bien vite le calvaire qu'aura été Twilight pour tout le monde 


  • Le court
x


  • Le très court
x


Et même la moumoute asymétrique façon "j'ai un béret comme si j'étais de le bel France". Hélas, cette tendance n'a pas trop pris sur le grand public ou sur les joueurs de foot de l'équipe de France. Prenons un instant pour imaginer 11 joueurs coiffés en béret de cheveux... I know right ! 

x

Et tout récemment, Robert a tenté une fois de plus de lancer une mode, toujours plus folle, toujours plus avant-gardiste.
De face, sa coupe ressemble au fameux dégagé sur les oreilles et volume sur le dessus, cher aux joueurs de foot justement, mais revisité par quelques ondulations. Ou bien à une bonne vieille coupe au bol ratée.



Mais de dos, c'est le drame. Le monde s'interroge. Jean-Louis David et Frank Provost remettent leurs théories en questions. Quel est le message de RPatz ?

x

Est-ce une mini piste d'atterrissage pour un mini avion piloté par des poux ? Est une porte de cheveux vers son subconscient ? Est-ce un échantillon de démonstration pour une épilation de maillot ? Est-ce une métaphore de la déforestation en Amazonie ? NUL NE SAIT ! Frank Provost et Jean-Louis David mènent l'enquête !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'adorais sa période " proche de la dépression " !! Il étais trop sexyy !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que "le court" était parfait. Et merci pour cet article, rigolo comme à chaque fois! <3

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un """ticket de métro"""

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour l'échantillon de démonstration pour épilation du maillot, je ne vois que ça !
    Je préfère la version cheveux courts, voire la période dépression moi aussi ... mais il a le même charme d'endive quelle que soit la coupe, IMHO (pas taper, les fans ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait graaaave ticket de métro!! Bizarre bizarre ce mec..

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)