Les nouveaux looks du jour

11:52

Lundi soir avait lieu la soirée d'inauguration de la fondation Louis Vuitton, galerie d'art contemporain créée par Bernard Arnault (et qui n'est pas une galerie d'exposition de sacs Vuitton).

Etaient présents :

Michelle Williams dans une robe imprimée vernis à ongle et recourbe cils, au bras de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la marque Vuitton. Le style de ses bottes est non identifié mais il nous rappelle les heures les plus sombres des années 90.



Marion Cotillard, toujours victime du complot international des stylistes du monde pour l'habiller n'importe comment.
Sont-ce des bottes ? sont-ce des chaussettes ? sont-ce des bottes-chaussettes ? nul ne sait !




Natalia Vodianova et son mari, Antoine Arnault, le fils du patron.


Avant Antoine Arnault, Natalia Vodianova était mariée à Justin Portman, un aristocrate et rentier britannique avec qui elle a trois enfants. La famille de son ex possède 190 000 m² dans Londres dont (attention les yeux) "800 appartements et propriétés, 215 bureaux, 130 commerces et restaurants, 32 hôtels et débits de boisson" (x). J'attends avec impatience qu'elle écrive un bouquin "comment rencontrer des hommes très très très riches et avoir 800 appartements à Londres et/ou 60 marques de luxe à disposition". 


Enfin, l'événement d'hier soir : le nouveau look pour une nouvelle vie de Renée Zellweger. Tout le monde a crié au SKANDAL comme si Renée avait voulu changer de visage tel un parrain de la mafia voulant changer d'identité pour échapper à Interpol.


Après une intense observation, Renée s'est vraisemblablement faite faire un lifting des paupières, ce qui lui donne un regard différent et la tête Robin Wright croisée avec la tête de Naomi Watts. Elle a déclaré par la suite que ce nouveau visage était le résultat d'un mode de vie plus sain. Je n'en doute pas mais je trouve dommage que personne n'assume la chirurgie esthétique quand c'est assez évident. Tu veux des nouveaux yeux ? go for it ! Et puis ce changement sera toujours plus réussi que la bouche de Meg Ryan. 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Que Dior vire Cotillard ou que Cotillard vire Dior, mais que ce massacre s'arrête !

    Ca doit être étrange de changer de visage après 45ans passés avec le premier ...je trouve ça triste d'en arriver là et encore plus triste de ne pas l'assumer !

    RépondreSupprimer
  2. Marion Cotillard, la pauvre, a de l'argent mais pas le bon goût qui va avec.. Dommage !

    RépondreSupprimer

Vous êtes des chatons en laissant un commentaire, vous seriez encore plus chatons en mettant un pseudo. "Anonyme", c'est un peu ennuyeux. Soyez fous, par exemple "Cacahuètedu38" ou "Diplodocus92" ou "Zayn Malik" ;)